Person of interest : 24 heures à vivre pour Reese et Finch
TF1 a diffusé ce mardi 25 mars deux nouveaux épisodes de la saison 2 de Person of interest, suivi d’une rediffusion.
Dans « Confiance aveugle », Finch infiltrait une société de réseaux informatiques hautement sécurisée pour obtenur des informations sur la vice-présidente, désignée par la machine. L’épisode a alors attiré 6.39 millions de téléspectateurs, soit 23.8% de parts de marché.
Puis à 21h46, le docteur Richard Nelson, chirurgien du coeur respecté, était empoisonné par un produit radioactif dans « 24 heures à vivre ». Reese tentait de retrouver le coupable, sous les yeux de 5.68 millions de fidèles, ce qui représente 24.1% du public présent. Ces deux épisodes inédits ont attiré en moyenne 6 millions de fidèles, soit 24% de part d’audience, et 30% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Ils permettent à TF1 d’être leader de la soirée, et de gagner 200 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière.
En fin de soirée, TF1 rediffusait un épisode de la saison 1 baptisé « Crise d’identité », dans lequel Finch et Reese avaient à faire à une personne menant apparemment une double vie. Il a séduit 3.55 millions de personnes, soit 25.9% de part d’audience.
Person of interest revient mardi prochain, à la même heure sur la Une, pour la fin de la saison 2.