Toutelatele

Paris Première : Eric Zemmour et Eric Naulleau remplacés par Valérie Brochard (LCP) à l’animation

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 17/10/2014 à 12:56 Mis à jour le 28/10/2015 à 16:45

Ce vendredi 17 octobre à 22h50, l’émission de débats Zemmour et Naulleau fait sa rentrée sur Paris Première. A cette occasion, les deux polémistes accueilleront Geoffroy Didier, secrétaire général-adjoint de l’UMP, Razzy Hammadi, secrétaire national du PS chargé des services publics et enfin l’essayiste Alain Mainc.

Pour cette première de la saison, les deux polémistes et leurs invités débattront de la question du retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique. Bonne idée ou mauvaise idée, chacun aura l’occasion de s’exprimer.

Afin « d’animer les débats et arbitrer le match entre les deux polémistes  », la journaliste Valérie Brochard fera son arrivée dans l’émission. Cette dernière est une habituée de la politique sur le petit écran, alors qu’elle présente déjà le magazine hebdomadaire Médiapol sur la chaîne LCP-AN.

A noter, avec cette évolution éditoriale, qu’Eric Zemmour et Eric Naulleau passent du statut d’animateurs-polémistes à celui de polémistes uniquement. Une position qui n’exige plus d’être « arbitral » et que certains pourraient relier aux récentes déclarations d’Eric Zemmour sur de nombreux plateaux de télévision.