Parenthood arrive en quotidienne sur TF1
Parenthood arrive sur TF1. La série créée par Jason Katims (Friday Night Light) sera programmée en quotidienne sur l’antenne de la Une à partir du lundi 23 mai.
Diffusée à 16h35, Parenthood succèdera donc à Dirty Sexy Money actuellement rediffusée. Une tranche horaire qui ne devrait pas trop déstabiliser le public de TF1 de par son casting et son thème. En effet, les téléspectateurs y retrouveront l’acteur Peter Krause - interprétant Nick George dans Dirty Sexy Money - mais cette fois dans le rôle du fils aîné de la famille Braverman.
Adaptée du film Portrait craché d’une famille modèle de Ron Howard, Parenthood suit la vie d’une famille américaine sur trois générations. Cette série s’attache aux petits tracas du quotidien (l’éducation, l’argent, un enfant autiste, le couple, etc.) avec une grande sensibilité. Le thème de la famille exploré ici la place dans la veine de Brothers & Sisters, précédemment diffusée sur TF1.
Diffusée sur NBC aux Etats-Unis, Parenthood est en attente d’un renouvellement pour une troisième saison. Lauren Graham (Gilmore Girls), Monica Potter, Mae Whitman, Sarah Ramos (Mes plus belles années), Craig T. Nelson (Washington Police) sont également au casting.