ONDAR, Nagui et Courbet retrouvent quelques couleurs sur France 2

Ce vendredi 9 novembre, France 2 a réalisé ses meilleures performances de la semaine avec ses programmes d’avant-soirée. Seriez-vous un bon expert ?, On n’demande qu’à en rire et N’oubliez pas les paroles ont ainsi dépassé les 11% de part de marché.
Dès 17h10, Julien Courbet était aux commandes d’un nouveau numéro de Seriez-vous un bon expert ? sur la chaîne publique. De quoi séduire près de 1.1 million de téléspectateurs et 11.4% du public présent devant son petit écran, le record du programme cette saison.
À la suite, Jérémy Michalak partait à la recherche des humoristes de demain dans On n’demande qu’à en rire. Épaulé par un jury de personnalités, le producteur des Anges de la télé-réalité pouvait compter sur 1.5 million de fidèles, soit 11.0% de part de marché. Il s’agit de la meilleure part de marché du programme depuis le 18 octobre dernier, selon des chiffres Médiamétrie.
À partir de 18h55, le karaoké de Nagui reprenait du service. Après une chute d’audience inquiétante en début de semaine, N’oubliez pas les paroles a réalisé sa meilleure part d’audience depuis son retour avec 11.6% du public, soit 2.2 millions de curieux au rendez-vous.
Pour la semaine du 5 au 9 novembre, Seriez-vous un bon expert ?, On n’demande qu’à en rire et N’oubliez pas les paroles affichent respectivement 9.5% (900 000 téléspectateurs), 10.3% (1.4 million) et 10.7% (2.1 millions) de part de marché.