Toutelatele

Once upon a time : la magie n’opère pas pour la fin de la saison 2

Marion Olité
Publié le 15/12/2013 à 09:58 Mis à jour le 15/12/2013 à 15:18

Ce samedi 14 décembre, M6 a proposé une salve de quatre épisodes de la série américaine Once upon a time pour clore la diffusion de la saison 2. Mais le show dans lequel des personnages de contes de fée se retrouvent dans la vie réelle peine à toucher un large public.

À 20h56, Gold tentait de séduire à nouveau Belle tandis qu’Emma apprenait la séparation de ses parents. « Lacey » a alors attiré 2.01 millions de téléspectateurs, pour 8% du public présent devant son poste jusqu’à 21h44.

Puis Régina voulait mettre au point un plan pour retourner dans la forêt enchantée avec Henry. « La méchante reine » a alors fidélisé 1.9 million de personnes, pour 7.9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

À 22h37, l’avant-dernier épisode de la deuxième saison de Once jupon a time a vu Greg Mendel et Tamara torturer Regina, sous les yeux de 1.8 million de téléspectateurs, soit 9.5% de parts de marché.

Dans le season final, « Et tout droit jusqu’au matin », toute la ville de Storybrooke se préparait à une fin imminente alors qu’au royaume enchanté, Crochet volait à la rescousse de Baelfire, sur le point de se noyer. Les personnages de contes de fée ont alors vécu leurs aventures en compagnie d’environ 1.6 million d’adeptes, pour 12.4% de part d’audience.

Samedi 21 décembre prochain, M6 programme des rediffusions de Bones, en première partie de soirée.