On n’est pas couché : Doria Tillier et Nicolas Bedos évoquent leur relation amoureuse, Laurent Ruquier leader en forte hausse
Samedi 25 février, Laurent Ruquier, accompagné de son duo de chroniqueurs, Yann Moix et Vanessa Burggraf, présentait sur France 2 un nouveau numéro de son talk-show On n’est pas couché qui a réalisé des audiences en nette hausse.
Cette semaine étaient reçus Thierry Soler, porte-parole de François Fillon, Philippe Poutou, porte-parole du NPA et candidat à la présidentielle, le médecin et animateur Michel Cymès, l’écrivain Grégoire Delacourt ainsi que Nicolas Bedos et Doria Tillier pour le film Monsieur et Madame Adelman. Les deux complices ont pu défendre le long-métrage mais ont également été interrogés sur leur couple alors qu’ils sont assez discrets à ce sujet. Nicolas Bedos indiquait alors qu’ils ne vivaient pas ensemble et qu’il n’avait pas choisi Doria Tillier parce qu’elle est sa compagne mais en raison de son talent qu’il a décelé alors qu’elle travaillait comme serveuse dans un restaurant il y a 8 ans.
En moyenne, le programme diffusé entre 23h28 et 2h46 a réuni 1.31 million d’amateurs, soit 21.8% de part d’audience. C’est 6.8 points de mieux que pour le dernier numéro diffusé le 18 février.
Au même moment, France 2 dominait TF1 qui diffusait le magazine The Voice, la suite, suivi par 20.5% du public présent sur son poste, puis le jeu Le grand blind test qui a diverti 12.2% des 4 ans et plus.