Toutelatele

On n’est pas couché : clash entre Yann Moix et Natacha Polony, audience en hausse pour Laurent Ruquier

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/11/2016 à 09:20 Mis à jour le 20/11/2016 à 11:10

Un nouveau numéro du talk-show On n’est pas couché a été dirigé par Laurent Ruquier ce samedi 19 novembre sur France 2.

Le comédien Gérard Jugnot est venu présenter son livre « Une époque formidable », titre que porte également l’un des films réalisés par ses soins. Vanessa Burggraf a demandé à l’acteur de révéler quel humoriste il visait en déclarant « je préfère le rire avec que le rire sans » en suggérant Dieudonné. Yann Moix, de son côté, a déclaré avoir « beaucoup aimé le livre » avec « le talent d’avoir assumé ce côté beauf et second rôle ».

Toutefois, pour rester dans son personnage, le polémiste a décrit le film Bronzés 3 comme étant « d’une nullité totale et irregardable » en ajoutant que les acteurs s’étaient « désolidarisés » de leurs personnages.

Christophe Dechavanne et Isabelle Aubret ont assuré la promotion du spectacle « Age tendre, la tournée des idoles » tandis que Natacha Polony a effectué son retour pour un livre co-écrit avec Jean-Michel Quatrepoint « Bienvenue dans le pire des mondes ». Vanessa Burggraf a reproché à l’une de ses prédécesseurs d’avoir vu « tout en noir » dans l’ouvrage.

Porté par le test-match France / Australie, Laurent Ruquier a enregistré un score en hausse, rassemblant 1.42 million de français pour 18.1% du public, contre 17.0% samedi dernier.