On n’est pas couché : Ségolène Royal offre un nouveau record d’audience à Laurent Ruquier, Christine Angot et Charles Consigny
Après un best of, Laurent Ruquier a signé le retour en inédit de son talk-show On n’est pas couché ce samedi 3 novembre sur France 2, prenant la suite de l’émission de variété Un soir en direct avec Bruel.
Ségolène Royal a été conviée en plateau pour la promotion de son livre « Ce que je peux enfin vous dire ». Cette dernière a dénoncé le sexisme en politique : « Pour un certain nombre d’hommes, les femmes sont encore des intruses en politique. » Elle a aussi évoqué la démission de Nicolas Hulot et lié la migration au climat.
La polémiste Christine Angot, de son côté, a peu goûté à certains propos de l’humoriste d’Océan, sollicité pour son spectacle « Chatons violents ». Elle a ainsi lancé « la violence est de votre côté, pas de vos détracteurs » après des propos sur la Shoah en 2016 tandis que le comédien trans soulignait la violence des reproches après cette tribune.
Le rendez-vous a attiré 1 million d’individus âgés de 4 ans et plus, soit une part de marché s’élevant à 21.4%. Le dernier opus, avec un clash entre Muriel Robin et Charles Consigny, avait conquis 981 000 amateurs et 19.9% du public, soit le précédent record de saison. Ce 3 novembre, la Deux s’est positionnée en tête en se montrant deux fois plus forte que TF1 et Le grand blind test.