On n’est pas couché : record de saison pour Laurent Ruquier, entouré de Valérie Trierweiler et Philippe Geluck
Une nouvelle édition d’On n’est pas couché a été animée par Laurent Ruquier ce samedi 16 novembre sur France 2. Philippe Geluck et Valérie Trierweiler ont été désignés témoins de la semaine.
Philippe Katerine s’est produit en live avec son titre « Bonhomme » qui dénonce la chasse aux migrants et revient sur les conflits pour lesquels ils quittent leur pays d’origine. L’artiste a aussi expliqué pourquoi il avait nommé son nouvel album : « Confessions » : « Parce qu’il y a con, fesses et ions, le pluriel multiplié par l’infini ». Le chanteur a vraisemblablement loupé une vocation d’instituteur. Dans l’ensemble, les échanges ont été d’un calme plat.
Eric Naulleau et Yann Moix n’ont pas enrayé la machine Laurent Ruquier
Avec une prise d’antenne effective à la fin de La Lettre, soit à 23h, le talk-show a rassemblé une moyenne de 989 000 irréductibles, représentant une part de marché s’élevant à 15.4%, en très nette hausse de 4.4 points en comparaison du précédent numéro et un record de saison sur le premier indicateur. La Deux a occupé le leadership dès la fin de l’After de Danse avec les stars qui a mobilisé sur TF1, 2.24 millions de fidèles et 19.6% des 4 ans et plus.
Pendant ce temps, Eric Naulleau et Yann Moix ont concurrencé leur ancien patron avec De quoi j’me mêle (C8) qui a su attirer respectivement 364 000 et 144 000 aficionados, soit des parts d’audience s’élevant à 2.9 et 2.3%.