On n’est pas couché : quelle audience pour le retour de Laurent Ruquier, en tête-à-tête avec Christophe Dechavanne ?
Laurent Ruquier était de retour en inédit aux commandes d’On n’est pas couché ce samedi 3 février sur France 2 après une rediffusion sept jours auparavant.
Aux côtés de Christine Angot et Yann Moix, l’animateur a convié son confrère Christophe Dechavanne, à la tête jusqu’à la veille du jeu The Wall sur TF1. Ce dernier a évoqué la tournée « Age tendre, la tournée des idoles » dont il est le producteur. Quant à Fabrice Eboué, il a assuré la promotion de son spectacle « Plus rien à perdre ». Pour sa part, Bernard Lavilliers, dont le nouvel album « 5 minutes au paradis » sort ce lundi 5 février, il a rendu un hommage appuyé à Francis Cabrel : « On ne peut pas dire du mal du quelqu’un qui a écrit la corrida ».
1.27 million de téléspectateurs ont pris part à ce numéro, correspondant à une part de marché de 18.9% entre 23h30 et 2h10, contre 15.8% il y a deux semaines avec Jean-Luc Reichmann. France 2 a su résister à la suite de The Voice, ayant réuni 18.5% des téléspectateurs entre 23h35 et 0h30 sur TF1.