Toutelatele

On n’est pas couché : Malek Boutih descend Jean-Luc Mélenchon, Laurent Ruquier leader en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/05/2018 à 09:41

Laurent Ruquier a pris les commandes d’un numéro inédit de la nocturne On n’est pas couché ce samedi 19 mai sur France 2. Christine Angot et Yann Moix ont accompagné l’animateur.

Les inconditionnels de la politique ont pu suivre l’interview de Malek Boutih, ancien député socialiste et ex-président de SOS Racisme. L’homme a virulemment critiqué Jean-Luc Mélenchon, l’accusant de propager la « haine » auprès de la jeunesse. Il a également rappelé « la pertinente » campagne d’Emmanuel Macron d’un point de vue économique.

Par ailleurs, Brigitte Lahaie est revenue sur sa sortie ayant suscité la polémique, déclarant alors « on peut jouir lors d’un viol » tout en ayant contextualisé son propos. Elle a réitéré sa volonté de ne pas opposer les hommes aux femmes.

Après avoir atteint son pire score de la saison avec la spéciale Cannes le vendredi 11 mai, Laurent Ruquier a logiquement remonté la pente, attirant 919 000 Français, représentant 16.6% du public présent devant son poste entre 23h35 et 2h15. En face, Arthur et la suite de la soirée spéciale Vendredi tout est permis no limit ont fédéré 1.03 million de curieux sur TF1, avec une part de marché de 15.2% entre 23h30 et 1h25.