On n’est pas couché : Laurent Ruquier terrasse Arthur et Karine Ferri avec une baisse d’audience
Juste après Taratata 100% Live, plébiscité par 3.06 millions de téléspectateurs (16% du public), Laurent Ruquier retrouvait les téléspectateurs de France 2 ce samedi 2 février. Comme chaque semaine, l’animateur des Enfants de la télé était à la tête d’On n’est pas couché en compagnie de Charles Consigny et Christine Angot.
Jean François Copé était entouré de Laurent Alexandre pour présenter le livre « L’IA va-t-elle aussi tuer la démocratie ». L’ex-ministre de Nicolas Sarkozy en a profité pour donner son point de vue sur la situation politique de la France face à l’émergence des gilets jaunes. Lambert Wilson était quant à lui accompagné de Pauline Chevallier pour assurer la promotion de la pièce de théâtre « Misanthrope ». Après s’être produit en live, Jérémy Frérot, compagnon de Laure Manaudou, s’est confié sur son parcours depuis la séparation des Fréro Delavaga.
En moyenne, le divertissement a attiré 956.000 téléspectateurs entre 23h50 et 2h25 du matin. L’émission a séduit 16.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malgré une performance en nette baisse de 2.2 points par rapport au samedi 26 janvier, France 2 s’est imposée en tête des audiences. La Deux a pris l’avantage sur Vendredi tout est permis, la suite (13.8% du public) et Le grand bêtisier de Karine Ferri sur TF1 (11.1% du public). Un nouveau numéro d’On n’est pas couché sera programmé le samedi 9 février sur France 2.