On n’est pas couché : Laurent Ruquier repasse au-dessus des 20% de part d’audience avec Dany Boon
Samedi 15 octobre, Laurent Ruquier, accompagné de ses snipers Yann Moix et Vanessa Burgraf, animait un nouveau numéro de son talk-show On n’est pas couché diffusé sur France 2.
Cette semaine, les amateurs ont pu découvrir les interviews de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, auteurs du livre « Un président ne devrait pas dire ça », Julien Doré venu promouvoir son album « & », les comédiens Kad Merad et Niels Arestrup, à l’affiche de la pièce de théâtre « Acting », Fabrice Luchini, à l’affiche du spectacle « Poésie ? » et Dany Boon, venu évoquer son spectacle Dany De Boon des Hauts-De-France.
En moyenne, ce nouvel inédit diffusé entre 23h23 et 2h10 a réuni 1.43 million d’amateurs, soit 21.6% de part d’audience. C’est 2.6 points de mieux que pour l’émission diffusée la semaine dernière.
Au même moment, France 2 était d’abord devancée par TF1 et Danse avec les stars, la suite, suivi par 23.7% de l’ensemble du public, avant de reprendre le dessus face au documentaire La story Danse avec les stars, regardé par 19.8% des 4 ans et plus.