On n’est pas couché : Laurent Ruquier privé de politique, garde toujours son avance sur The Voice, Arthur de retour à la radio
Laurent Ruquier a commandé un nouveau numéro d’On n’est pas couché ce samedi 22 avril sur France 2.
Contraint de laisser de côté la politique, la campagne présidentielle ayant pris fin, l’animateur a reçu plusieurs autres invités, parmi lesquels Arthur et Philippe Labro.
Celui pour qui « tout est permis » le vendredi sur TF1 est venu annoncer son grand retour à la radio le 2 mai sur les ondes de Ouï FM. Ce dernier et Vanessa Burggraf ont été en désaccord à propos de la télé-réalité. Si la chroniqueuse a jugé Loft Story « trash », l’animateur a atténué le jugement de celle-ci en avouant qu’il s’était montré « opportuniste » en produisant ce genre de programme.
Quant à Philippe Labro, il a assuré la promotion de son livre « Ma mère, cette inconnue ». Yann Moix a apprécié la description pure de l’auteur et l’emploi judicieux des adjectifs pour décrire sa mère.
Ce nouveau numéro a convaincu 1.37 million de téléspectateurs, pour 19.9% du public présent devant son poste. Samedi dernier, le retour des anciens chroniqueurs avait rassemblé 25.1% des téléspectateurs (record de la saison). France 2 a toutefois conservé son avantage sur le magazine The Voice (17.1%).