On n’est pas couché : Laurent Ruquier perd des fidèles avec Nicolas Bedos et Patricia Kaas
Samedi 29 octobre, Laurent Ruquier, accompagné de ses snipers Yann Moix et Vanessa Burgraf, animait un nouveau numéro de son talk-show On n’est pas couché diffusé sur France 2.
Cette semaine, les amateurs ont pu découvrir les interviews de la Ministre du Logement et de l’Habitat durable Emmanuelle Cosse, de, Magyd Cherfi, venu assurer la promotion de son livre « Ma part au Gaulois », d’Alexis Michalik et Guillaume Sentou, à l’affiche de la pièce de théâtre « Edmond » qui se joue au théâtre du Palais Royal, de la chanteuse Patricia Kaas qui sort en novembre un nouvel album et enfin de Nicolas Bedos et Michael Cohen, présents pour parler du film L’invitation.
En moyenne, ce nouvel inédit diffusé entre 23h33 et 2h19 a réuni 1.31 million d’amateurs, soit 20.7% de part d’audience. C’est 1.1 point de moins que pour l’émission diffusée la semaine dernière.
Au même moment, France 2 était d’abord devancée par TF1 et Danse avec les stars, la suite, suivi par 27.2% de l’ensemble du public, avant de reprendre le dessus face au jeu Le grand blind test, regardé par 13.8% des 4 ans et plus.