Toutelatele

On n’est pas couché : Laurent Ruquier garde son leadership mais continue de chuter sans politiques

Olivier Sudrot
Publié le 30/04/2017 à 09:21

Samedi 29 avril, Laurent Ruquier, accompagné de son duo de chroniqueurs, Yann Moix et Vanessa Burggraf, présentait sur France 2 un nouveau numéro de son talk-show On n’est pas couché qui a réalisé des audiences en recul.

Cette semaine étaient reçusBertrand Piccard psychiatre et aéronaute suisse de passage pour présenter son livre « Objectif soleil » retraçant l’aventure Solar Impulse, le journaliste Pierre Bénichou, auteur du livre « Les absents, levez le doigt ! », Juliette Armanet qui sort son nouvel album « Petite amie », mais aussi Patrice Leconte, venu faire la promotion de son livre « Louis et l’ubiq » et Eddy Moniot et maître Bertrand Perier, invités afin d’évoquer leur film A voix haute.

En moyenne, le talk-show diffusé entre 23h16 et 2h07 a réuni 1.23 million d’amateurs, soit 17.8% de part d’audience. C’est 2.1 points de moins que la semaine précédente et un record de saison.

Au même moment, France 2 dominait TF1 qui proposait d’abord The Voice, la suite, suivi par 15.9% des 4 ans et plus, puis la série Les Experts suivie par 11.1% des 4 ans et plus.