Toutelatele

On n’est pas couché : Florian Philippot déjà de retour, Laurent Ruquier en hausse et prêt à soutenir Jean Lassalle

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/04/2017 à 09:20

Laurent Ruquier a proposé un nouveau numéro du talk-show On n’est pas couché ce samedi 1er avril sur France 2.

Deux semaines seulement après son dernier passage, Florian Philippot est revenu sur le plateau. Cette fois, tous les invités lui ont serré la main. Sur le fond, l’allié de Marine Le Pen a été interrogé sur la visite de cette dernière à Moscou pour y rencontrer Vladimir Poutine. L’invité a trouvé « ridicule » d’être « en Guerre Froide avec la Russie ». Aussi, il a été interrogé sur les artistes qui viendraient chanter en cas de victoire du FN : « nous chanterons la Marseillaise, nous n’avons pas forcément besoin du show-biz et du fric » a-t-il répliqué.

Tout à l’opposé, Philippe Poutou a également été convié. François de Rugy et Jean Lassalle ont aussi été amenés à s’exprimer. Ce dernier s’est engagé à retirer les troupes françaises du Proche-Orient en cas d’élection. Laurent Ruquier a promis d’apporter son soutien à Jean Lassalle s’il se qualifiait au second tour face à la candidate frontiste.

Ce nouveau numéro a séduit 1.18 million de Français, représentant une part de marché de 21.0%. Samedi dernier, 20.2% des téléspectateurs s’étaient tournés vers le talk-show.