Toutelatele

On n’est pas couché : Christine Angot et Yann Moix très agressifs, BHL au secours de Nicolas Sarkozy, audience en hausse pour un Laurent Ruquier leader

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/04/2018 à 09:10 Mis à jour le 08/04/2018 à 09:16

Un numéro inédit d’On n’est pas couché a été présenté par Laurent Ruquier ce samedi 7 avril.

Les chroniqueurs Christine Angot et Yann Moix n’ont pas fait dans la dentelle en critiquant le spectacle de danse de Bianca Li. Si la première a avoué ne pas avoir aimé en comparaison des nombreux spectacles auxquels elle a assistés récemment, son collègue a comparé « Elektrik » au « Mac Donald de la danse et de la chorégraphie ».

Par ailleurs, Bernard Henri-Lévy a soutenu Sarkozy dans l’affaire du financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007. Soutien inconditionnel de l’ancien Maire de Neuilly sur Seine, le philosophe s’est dit « fier » d’avoir été aux côtés de Nicolas Sarkozy, tout en ne croyant pas les accusations portées contre le mari de Carla Bruni. Enfin, Estelle Denis s’est dit « optimiste » pour les Bleus à la prochaine Coupe du Monde de football.

Le numéro a convaincu 1.20 million de téléspectateurs, représentant 18.3% de part de marché. Il y a sept jours, Laurent Ruquier avait atteint 16.4% du public. L’after de The Voice sur TF1 a mobilisé 16.6% des Français devant leur écran, pour un total de 1.46 million de curieux entre 23h30 et 0h45.