On n’est pas couché : Christine Angot et Charles Consigny en forte hausse pour Laurent Ruquier
Laurent Ruquier a pris en main une nouvelle édition d’On n’est pas couché ce samedi 23 mars sur France 2, aux côtés de Christine Angot et Charles Consigny.
L’avocat Georges Kiejman a été convié à l’occasion de la sortie de son livre « Eloge de l’irrévérence », co-signé avec Richard Malka. Il est revenu sur plusieurs affaires criminelles, dont le meurtre de Marie Trintignant par Bertrand Cantat. Maître Kiejman a ainsi assuré qu’aujourd’hui, le chanteur de Noir Désir aurait été condamné à une peine bien plus lourde, eu égard au contexte sociétal. Il a aussi marqué sa « stupeur » quant à l’indulgence dont l’Eglise bénéficie, se rapportant au Cardinal Barbarin.
Lancé à 23h30, le talk-show a rassemblé 948 000 irréductibles, pour une part de marché s’élevant à 15.1%, en progression de 2.9 points par rapport à la précédente édition. Dès la fin de l’after de The Voice, à 19% en part de marché, la chaîne publique a dominé la concurrence, et notamment une enquête des Experts (12.4%). En prime time, Secrets d’histoire a intéressé 2.27 millions de téléspectateurs (12.4%) pour un inédit exporté en Egypte antique.