On n’est pas couché (audiences) : Michel Drucker « centenaire », Laurent Ruquier plus fort que Laurence Boccolini
Ce samedi 13 octobre, France 2 misait sur un nouveau numéro d’ On est pas couché . Juste après Jean-Paul Gaultier fait son show, animé par Daphné Bürki et Stéphane Bern, Laurent Ruquier a retrouvé Christine Angot et Charles Consigny pour passer en revue l’actualité de la semaine écoulée.
Raphaël Glucksmann est venu présenter son livre « Les enfants du vide ». Après une évocation de la société et de la situation politique de la France, Gérard Darmon a donné son point de vue sur Nicolas Hulot suite à sa démission du gouvernement. Le rappeur Disiz a évoqué l’affaire Booba / Kaaris, avant que Michel Drucker n’indique sa volonté d’être centenaire à la télévision. L’animateur de Vivement dimanche, qui a signé son grand retour à la rentrée sur France 2, a distillé ses conseils pour rester jeune, tandis que Caroline Vigneaux s’est confiée sur son parcours d’avocate à humoriste.
Côté audiences, le talk-show hebdomadaire de la chaîne du groupe France Télévisions a tenu en haleine 917.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 18.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 23h40 et 2h30 du matin. Stable par rapport au samedi 6 octobre, le programme a permis à France 2 de se classer en tête des audiences devant Le grand blind test de Laurence Boccolini sur TF1 (14.8% du public) dès la fin de l’after de Danse avec les stars à 00h15.