On n’est pas couché : audiences en hausse, Laurent Ruquier surclasse The Voice et Les Experts
Ce samedi 17 mars, France 2 misait sur un nouveau numéro d’ On n’est pas couché . Juste après Le Grand Show des Chevaliers du Fiel , Laurent Ruquier a retrouvé Christine Angot et Yann Moix pour passer en revue l’actualité de la semaine écoulée.
Edwy Plenel était l’invité politique de l’émission. Il est venu évoquer le dixième anniversaire de Mediapart et est revenu sur les affaires révélées par le site d’information. Nicolas Rey a parlé de son actualité culturelle, tout comme Raphaël Personnaz. La musique a été mise à l’honneur par Nathalie de Say et le rappeur Lomepal a fait sensation sur le plateau.
En moyenne, le divertissement a attiré 1.15 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 18.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 23h35 et 2 heures du matin. En hausse de 1.4 point par rapport au samedi 10 mars, l’émission s’est positionnée devant l’after de The Voice . Le télé-crochet, animé par Nikos Aliagas, a convaincu 1.22 millions de personnes, soit 14.8% du public, sur TF1. Puis à 00h50, les deux enquêtes des Experts ont séduit 671.000 (14.3% de PDA) et 568.000 (19.7% de PDA) jusqu’à 2 heures 30.