On n’demande qu’à en rire : Un record pour Bruno Guillon et ses humoristes


Depuis le 7 avril, France 2 propose des inédits d’On n’demande qu’à en rire. Et le show mettant en avant des humoristes en devenir voit sa part d’audience progresser au fil des jours. Mieux ce mercredi 7 mai, Bruno Guillon, le jury et les candidats ont réalisé un record d’audience.
Ainsi, 790 000 Français ont suivi les tribulations des humoristes et les remarques des quatre jurés, soit 7.2% du public présent devant son poste de télévision de 17h00 à 17h45. On n’demande qu’à en rire signe ainsi sa meilleure performance depuis son retour à l’antenne.
Par ailleurs, juste avant Dans la peau d’un chef n’a pas démérité en attirant 7.6% des téléspectateurs. Tandis qu’en access prime time, Nagui et son karaoké géant étaient en grande forme. Si à 18h55, N’oubliez pas les paroles a retenu l’attention de 1.2 million de personnes (8.3% de part de marché), ils étaient 700 000 de plus pour le deuxième numéro de la journée, soit 11.1% du public jusqu’à 19h55.
Ce jeudi 8 mai, malgré le jour férié, France 2 ne change rien à sa programmation et proposera l’ensemble de ses émissions habituelles tout au long de l’après-midi.