Toutelatele

On n’demande qu’à en rire : des nouveautés et Arnaud Tsamère parrain de la première semaine

Par
Directeur de la publication
Publié le 06/04/2014 à 14:05

Ce lundi 7 avril à 17h50, France 2 donnera le coup d’envoi de la quatrième saison d’On n’demande qu’à en rire près d’un an après l’arrêt de l’émission. A cette occasion, le divertissement produit par Laurent Ruquier s’offre une seconde jeunesse avec un nouvel animateur, un nouveau jury et un concept légèrement revu.

Désormais animée par Bruno Guillon, ONDAR proposera à 4 artistes « dont un humoriste historique de l’émission » un exercice imposé : écrire, répéter puis présenter un sketch sur un sujet de société choisi par la production.

Si le vote du public et du jury reste en place, les jeunes humoristes auront désormais une chance supplémentaire de séduire grâce à la présence d’un parrain. « Chaque semaine, l’un des pensionnaires des saisons précédentes aura pour mission de sauver, s’il le souhaite, les candidats qui seront en ballotage et les faire travailler afin qu’ils se présentent à nouveau la semaine suivante  » indique le communiqué officiel de la Deux. Pour la première semaine, Arnaud Tsamère se prêtera au jeu.

Enfin, les quatre nouveaux membres du jury ont également été officialisés. Exit Catherine Barma ou Jean-Marie Bigard, place à Marie-Pascale Osterrieth (metteur en scène de théâtre), Stéphanie Bataille (humoriste, metteur en scène), Laurent Thibault (directeur de l’antenne de Rire et Chansons) et Grégoire Furrer (directeur Montreux Comedy Festival).

 Que pensez-vous du choix de Bruno Guillon pour animer ONDAR ?


On n'demande qu'à en rire revient sur France 2... par france2