Nouvelle Star : Christophe Willem aux côtés de Florian et Sophie-Tith
Mardi 19 février dernier, Sophie-Tith, Philippe et Florian se sont affrontés au cours de la demi-finale de Nouvelle star. Ce soir-là, le divertissement animé par Cyril Hanouna depuis l’Arche Saint-Germain à Issy-les-Moulineaux, a vu l’élimination de Philippe.
Ce 26 février, place à la finale du show. Pour ce faire, Florian et Sophie Tith défendront leur place sur pas moins de 4 titres en solo. Le jeune homme reprendra ainsi « Paradise » de Coldplay, « Iron » de Woodkid, « Cry me a river » de Justin Timberlake et « Un homme heureux » de William Sheller.
Pour sa part, sa concurrente misera sur « La nuit je mens » d’Alain Bashung, les « Fireworks » de Katy Perry, « Life on Mars » par David Bowie ou encore « Mad world » de Tears for fears.
L’émission, qui sera ouverte par une collégiale avec les 10 candidats sur « Eye of the tiger », pourra également compter au cours de la soirée sur la participation de deux membres du jury avec les deux finalistes pour reprendre « Someone like you » d’Adele.
Annoncé la semaine dernière en grandes pompes, Christophe Willem, lui, reprendra son titre porte-bonheur, « Sunny » sur le plateau.