No Limit : une fin de saison 2 explosive sur TF1
Ce jeudi 5 décembre, TF1 a diffusé la fin de la saison 2 de No Limit , suivie de deux rediffusions. Cette série d’action suit les péripéties à Marseille de Vincent Libérati, un agent secret atteint d’une maladie incurable.
À 20h50 dans « Vacances, j’oublie tout », Vincent pensait profiter d’un moment de répit bien mérité en partant en croisière avec sa famille. Mais il devait à nouveau affronter le lieutenant de Franck Koskas (Tchéky Karyo), tandis que sa sœur, Juliette, était sur le point de tout découvrir. Ce nouvel épisode a alors séduit 5.9 millions de téléspectateurs, soit 22.4% du public présent. La série a gagné 400 000 fidèles en une semaine.
Puis dans l’ultime épisode de la saison 2, « Panique chimique », Vincent se retrouvait seul, à la fois traqué par sa sœur et les autorités. Il disposait de quatre heures pour empêcher un attenta spectaculaire qui pourrait coûter la vie à Alexandra et sa fille. L’agent secret a alors pu compter sur le soutien de 5.3 millions de fidèles, soit 24.2% de parts de marché.
No Limit signe son record de la saison, et permet une nouvelle fois à TF1 de se hisser en tête des audiences de la soirée. Les deux épisodes ont réalisé une part d’audience moyenne de 23%, et de 25% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
TF1 a ensuite enchaîné avec deux rediffusions de la fin de la saison 1 de No Limit. Elles ont été redécouvertes par 2.13 millions de curieux, ce qui représente 19.3% du public présent, tandis que le dernier épisode de la soirée a fédéré 1.06 million de téléspectateurs, soit 20% de part d’audience, entre 23h59 et 00h59.
Dans un communiqué, TF1 explique que la saison 3 est en cours d’écriture, avec un tournage prévu au printemps prochain. Elle annonce aussi que « La famille No Limit va s’agrandir et promet quelques surprises ! ».
Jeudi prochain, No Limit cède sa place à Léo Matteï, brigade des mineurs sur la Une.