Nina : le final de la saison 1 réjouit le public de France 2
Quatrième et dernière soirée pour la saison 1 de Nina sur France 2. Ce mercredi 8 juillet, Annelise Hesme, Nina Melo et Thomas Jouannet étaient au rendez-vous sur la chaine publique. A l’instar des semaines précédentes, la série médicale française a attiré son public, avec un bon niveau général.
A l’affiche de « Solitudes », Nina et Léo ont amené Marilou, qui venait d’accoucher en pleine rue. Le quotidien de l’hôpital a retenu l’attention de 3.29 millions de Français, représentant un score de 13% de part de marché sur les 4 ans et plus. Avec ce score, France 2 a pris la deuxième place du classement général, derrière TF1 (Arrow).
Par la suite, Nina était en fin de stage dans « La dernière épreuve ». Elle craignait le verdict de Proust… De son côté, Léo soignait une athlète souffrant de douleurs articulaires. Le final de la saison 1 de Nina a rassemblé 3.27 millions de fidèles. La série de France 2 s’est conclu en compagnie de 15.5% du public.
Il s’agit de résultats comparables à ceux de la semaine précédente. Les deux épisodes avaient alors fédéré respectivement 3.4 millions d’amateurs, avec 15.5% puis 15.8% de part d’audience.
Ce jeudi 9 juillet, France 2 proposera un nouveau numéro des Carnets d’Envoyé spécial.