Nikos Aliagas fait mieux que Victor Hugo dans Voyage au bout de la nuit sur D8
Dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 avril, D8 proposait de nouvelles lectures dans Voyage au bout de la nuit. Après Michaël Youn, Christophe Carrière, ou encore Nabilla Benattia, Nikos Aliagas, l’animateur de TF1, se prêtait au jeu avec son dernier livre, « Ce que j’aimerais te dire ».
Tard dans la soirée, les téléspectateurs pouvaient ainsi découvrir l’histoire familiale de Nikos Aliagas ainsi que son rapport à la Grèce, terre de ses ancêtres. Le présentateur de The Voice, C’est Canteloup ou encore 50 minutes Inside, également passionné d’écriture, avait décidé de se confier sur ces sujets suite à la naissance de sa petite fille, à laquelle il dédiait cet ouvrage.
Entre 3h50 et 4h50, Nikos Aliagas répondait aux questions de la jeune animatrice face à lui, avant de débuter la lecture de son livre. A cette heure avancée de la soirée, Voyage au bout de la nuit intéressait tout de même 30 000 téléspectateurs, soit 3.0% du public présent devant son petit écran.
Juste après, entre 4h50 et 6h50, le « Notre dame de Paris » de Victor Hugo rassemblait encore 16 000 curieux, soit 2.0% de part de parché.