NCIS : Nouvelle-Orléans en forte baisse sur M6
M6 a diffusé deux épisodes inédits de NCIS : Nouvelle-Orléans en prime time ce vendredi 10 avril. La série américaine portée par Scott Bakula a permis à la Six d’arriver en troisième position des audiences.
À 21 heures, « Les évadés » s’intéressait à l’évasion de trois détenus survenue après que le bus qui les transportait avait eu un accident. Christopher et Brody se rendaient dans la prison où les fuyards étaient enfermés devant 2.96 millions de Français, soit 12.1% du public.
Ensuite, un marine était retrouvé assassiné par balle dans les locaux d’une association d’étudiantes. Le NCIS devait déterminer s’il s’agissait d’un meurtre ou d’une blague potache qui a dégénéré de manière tragique. L’épisode « Jeunes recrues »a fédéré 2.55 millions de fidèles jusqu’à 22h35. La part d’audience a atteint 11.1% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus.
3.38 millions de Français (13.9% du public) avaient suivi les deux premiers épisodes la semaine précédente. Il s’agit donc de performances en nette baisse, avec 2.3 points d’audiences de perdus.
Deux épisodes inédits de NCIS : Nouvelle-Orléans seront diffusés le vendredi 14 avril à partir de 20h55 sur M6.