NCIS : Nouvelle-Orléans débarque sur M6 le vendredi 3 avril en prime time
Après NCIS : Enquêtes spéciales et NCIS : Los Angeles, place à NCIS : Nouvelle-Orléans. Le nouveau spin-off de la franchise à succès de CBS apparaîtra sur les écrans français à partir du vendredi 3 avril prochain. En prime time, M6 proposera deux épisodes inédits à la suite.
Une semaine après avoir proposé la présentation des personnages dans un cross-over avec la saison 11 de NCIS, les nouveaux héros débarquent donc à l’antenne. Dès 20h55, rendez-vous est pris avec « La Musique adoucit la douleur ». Au générique, le NCIS de la Nouvelle-Orléans sera appelé suite à la découverte d’une jambe de quartier-maître dans une cargaison de crevettes sur les docks. Dwayne Pride (Scott Bakula) va faire le lien avec la disparition d’un Marine qu’il avait aidé à sortir de la délinquance et dont le père est un ami musicien... À noter l’apparition dans cet épisode de Ducky Mallard, le légiste incarné par David McCallum.
Juste après, M6 proposera « Se séparer du pire », dans lequel les amateurs de NCIS retrouveront d’autres visages familiers, avec Rocky Carroll (Leon Vance), Michael Weatherly (Anthony DiNozzo) et Pauley Perrette (Abby Sciuto).
Aux États-Unis, NCIS : Nouvelle-Orléans a débarqué sur CBS en septembre 2014. La série a d’ores et déjà été renouvelée pour une deuxième saison.