Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Farid limite sa cagnotte, Nagui s’éloigne de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/08/2019 à 15:21

En cette période estivale, la télévision est délaissée par les Français. Alors que Netflix a su en profiter pour exploser ses records, Demain nous appartient a gardé ses fidèles. La série quotidienne de TF1 s’est disputé la tête des audiences d’access prime time avec N’oubliez pas les paroles , jeu de Nagui qui s’est également maintenu à haut niveau sur France 2.

Ce mardi 13 août, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place était à la tête de deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles. Farid a remis son titre en jeu pour une quinzième participation. Le maestro, qui comptabilisait 49.000 euros de gains, a été mis en concurrence avec Stéphane. Il a pris une sérieuse option sur la finale en menant 80 à 20 points. Sur l’air de « La musique » de Nicoletta, il a remporté la partie en présence de 1.61 million de téléspectateurs. 15.1% du public ont vu Farid échouer dans sa quête aux 50.000 euros.

Mais le champion de Nagui a pu prendre sa revanche à 19h20. Pour son deuxième duel de la soirée, il a affronté Christie. La première manche de l’émission a tourné en sa faveur même si’l menait que de vingt points. Lors de « C’est la même chanson », axé sur « Tout le bonheur du monde » de Sinsemilia, le maestro a vu son adversaire perdre ses moyens. Il a gagné le match sur le score de 86 à 60 points. En finale, il a réussi à franchir le cap des 50.000 euros. Farid s’est limité à 2.000 euros supplémentaires face à 2,81 millions de personnes, soit 18.9% du public. En baisse de 0.9 point par rapport à lundi, N’oubliez pas les paroles a été nettement devancé par Demain nous appartient sur TF1 (22% du public).