Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Joy et Nagui envoient Valérie Damidot au tapis

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/06/2019 à 16:42

Le jeu N’oubliez pas les paroles a proposé deux nouveaux duels ce lundi 24 juin sur France 2, sous l’œil attentif de Nagui et Cruella.

Joy, dont le parcours est pour l’heure est assez calme, a affronté Sylvain. Le challenger a commencé par chanter le titre « Jeune et con » de Damien Saez, sorti en 1999. « Toi et moi » de Guillaume Grand a été interprété par l’orchestre, tout comme « Les p’tites femmes de Pigalle » de Serge Lama. De nouveau, la maestro s’est imposée sans transpirer (111-20). Elle a attaqué une nouvelle finale avec le tube des Enfoirés « Liberté » . Elle s’est contentée de rajouter 1 000 euros après deux finales blanches.

Dans un second temps, Océane s’est attaquée à la détentrice du micro d’argent. Les titres « Les démons de minuit » d’Images et « Où je vais » d’Amel Bent ont été à l’honneur dans ce match. Joy n’a guère été plus inquiétée par une adversaire balayée 23 à 151 et qui n’a débloqué son compteur qu’en fin de partie. « Une femme avec une femme » de Mecano a permis à Joy d’empocher les 20 000 euros pour afficher désormais 42 000 euros.

Du côté des audiences, le premier numéro a permis à la Deux de dominer TF1 qui a remplacé Qui veut gagner des millions ? par Valérie Damidot et Les plus belles vacances, séduisant 1.73 million de Français et 13.6% du public, contre 13.2% pour l’ancienne animatrice de D&Co, suivie par 1.65 million de curieux. En access, le jeu a diverti 2.68 millions d’aficionados, soit 15.9% des 4 ans et plus.