Mylène Farmer assure la promotion de Monkey me avec succès sur TF1
Après la diffusion d’une partie de son nouveau clip samedi soir aux alentours de 20h45 sur TF1, Mylène Farmer a été l’invitée, ce dimanche 2 décembre, du journal de 20 Heures.
L’artiste, dont le nouvel opus Monkey me est disponible ce jour dans le commerce, a ainsi répondu (brièvement) aux questions de Claire Chazal pour assurer la promotion de son disque et de sa prochaine tournée. Au cours de l’interview, seule une question sur l’actualité a été posée, à savoir l’opinion de l’interrogée sur le mariage pour tous. Une cause pour laquelle l’artiste ne souhaite ni manifester, ni être le porte-drapeau. Cependant, Mylène Farmer a tenu à préciser que le mariage gay était simplement « une question d’égalité ».
Sur l’ensemble du 20 Heures, TF1 a pu compter sur l’attention de 8.4 millions, soit 30.7% du public présent devant son poste. En fin de journal, pendant l’interview de l’invitée, une pointe à 8.8 millions d’individus a été enregistrée.
La veille, le 1er décembre, l’interprète d’ « A l’ombre » a pu profiter du pic d’audience entre le journal et la météo à l’antenne, soit un peu moins de 6 millions de personnes, pour la diffusion de son nouveau vidéo-clip.