Toutelatele

Michel Drucker dévoile son nouveau Vivement Dimanche prochain

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/06/2016 à 15:15

Ce 26 juin, Michel Drucker reçoit sur les fameux canapés rouges de Vivement Dimanche et Vivement Dimanche prochain, Jean-Pierre Foucault. La venue de son confrère de TF1 referme ainsi 18 saisons puisqu’à la rentrée prochaine seule la deuxième partie va subsister sur la grille.

En effet, France 2 a décidé de réaménager sa grille tout en faisant quelques économies substantielles. Exit Vivement Dimanche, Michel Drucker conservera Vivement Dimanche prochain dans une version allongée à partir de 18 heures.

« Il y aura d’abord Vivement la télé, consacré à tous les programmes de France Télévisions (…) J’accueillerai ensuite un invité culturel et, enfin, des humoristes dans une troisième partie » a expliqué l’animateur dans les colonnes de Télé 2 semaines qui a signé pour un contrat de deux ans avec la chaine publique.

Pour l’heure, Michel Drucker ne compte pas prendre sa retraite : « J’ai rayé le mot de mon vocabulaire » même s’il avoue penser à l’après-télé. Et quand on lui parle de nouvelles générations d’animateurs, il cite volontiers Laurent Ruquier, un « ovni  » qu’il place « au-dessus du lot » ainsi que Nagui et Cyril Hanouna, le « Lucky Luke de la télé ».

La nouvelle formule de Vivement Dimanche prochainsera à découvrir dès septembre, en access sur France 2.