Meurtres au paradis : la série policière de France 2 se maintient
Lundi 29 juillet, France 2 diffusait de nouveaux épisodes de sa série policière estivale, Meurtres au paradis avec des audiences quasi-similaires à celles de la semaine dernière.
À 20h45, dans « Sortilège vaudou », une femme prédisait son propre meurtre lors d’une cérémonie sous les yeux de 2.6 millions de personnes, soit 11.4% de part de marché.
Puis la suite des enquêtes de Richard Poole et Camille Bordey a été suivie par 2.3 millions de téléspectateurs, soit 10.6% du public présent devant son petit écran entre 21h45 et 22h45, pour un second épisode baptisé « L’ange gardien ».
La soirée s’est refermée avec la diffusion d’une troisième enquête, « Dernière plongée », dans lequel Dwayne et Fidel cherchaient à résoudre le meurtre d’un plongeur en l’absence de leur chef, malade. De quoi tenir en haleine 1.5 million de fidèles, soit 10.6% de part d’audience.
Lundi prochain, les Meurtres au paradis reviendront pour la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 1 sur France 2, ainsi que la rediffusion du pilote pour clore la soirée.