Meurtres au paradis : la saison 4 inédite plus performante que Major crimes
Ce lundi 27 juillet, France 2 a lancé la saison 4 inédite de Meurtres au paradis en prime time. Après plusieurs semaines d’audiences en demi-teinte avec Major crimes, la chaine publique a retrouvé des couleurs, malgré la concurrence de TF1 et de M6.
Dans « L’entrepôt aux esprits », la fête Mouri battait son plein sur l’île. En pleine séance de spiritisme, Ellias Thompson a été poignardé dans le dos... Le meurtrier était forcément l’un des participants. Devant ce mystère, France 2 a convaincu 3.41 millions de téléspectateurs, correspondant à 14.8% de part de marché. A titre de comparaison, il y a une semaine, l’épisode de Major crimes avait attiré 2.11 millions de fidèles (9.9%).
Par la suite, la chaine publique a proposé la première diffusion d’ « Un bon jour pour mourir ». Le deuxième épisode de la saison 4 a conservé l’attention de 3.08 millions d’amateurs, représentant un niveau de 14.7% de part d’audience sur les 4 ans et plus.
La soirée Meurtres au paradis a continué avec deux rediffusions de la saison 3, en compagnie de 1.42 million et 655 000 individus, soit 11.1% et 11% de part de marché.
La série franco-britannique revient la semaine prochaine sur France 2.