Meurtres au paradis : fin de saison 2 sans fracas sur France 2
Lundi 19 août, France 2 a conclu la diffusion de la saison 2 de Meurtres au paradis. Quatre épisodes de la fiction avec Ben Miller (détective inspecteur Richard Poole) et Sara Martins (détective sergent Camille Bordey) ont ainsi été programmés.
Dès 20h47, dans « Coup de soleil », l’inspecteur soupçonnait, après le meurtre d’une riche touriste anglaise dans une villa de luxe, d’abord le mari, puis la soeur de la victime. Des accusations portées devant 2.62 millions de téléspectateurs, pour 11.6% du public présent.
Un jeune météorologue était ensuite retrouvé mort dans ce qui ressemble à la mise en scène d’un accident, causé par la violente tempête qui touche Sainte-Marie. « Ouragan meurtrier » a rassemblé 2.4 millions de personnes, ce qui représente 11.2% de part d’audience.
À 22h46, Camille était dévastée par la mort de son amie Aimee. Celle-ci s’effondrait en plein spectacle sur un bateau, et mourait dans ses bras. « Escale fatale » a ainsi précédé à « Charité bien ordonnée » à l’antenne. Ces deux épisodes ont respectivement attiré près de 1.7 million( 12.7%) et 1 million de fidèles (15.2%).