Toutelatele

Melissa Claire Egan (Les Feux de l’amour) : « Chelsea va se réconforter dans les bras de Dylan lors d’un moment torride »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/03/2016 à 14:34

Chelsea ne va pas pouvoir cacher sa grossesse bien longtemps dans Les Feux de l’amour sur TF1. Alors qu’Adam est toujours dans le coma, elle a préféré battre en retraite et laisser Sharon aller à son chevet. Pour autant, l’ancienne complice de Victor va bien devoir trouver une solution pour justifier sa situation. Melissa Claire Egan a accordé une interview à TVSource afin de revenir sur les derniers évènements qui ont bousculé le soap à l’occasion de ses 40 ans.

Un virage à 180 degrés pour Chelsea

Elle est déterminée à garder le secret la paternité le secret de son enfant, allant même jusqu’à prétendre que Dylan (Steve Burton) est le père de l’enfant dans les prochains épisodes. « Quand j’ai commencé à tourner dans Les Feux de l’amour, Chelsea était plutôt idiote, manipulatrice, et uniquement motivée par l’argent. Mais depuis, elle est tombée amoureuse, elle était mariée, puis elle va divorcer. Il s’agit des hauts et des bas de sa vie. Je ne pense pas que Chelsea était quelqu’un qui n’avait pas de copines auparavant. Elle veut devenir une meilleure personne, un meilleur être humain  » témoigne Melissa Claire Egan dans les colonnes du magazine.

Chelsea dans les bras de Dylan

Concernant l’abandon de son enfant à Victoria et William, elle estime, « Je pense qu’elle savait qu’elle n’était capable de prendre soin de lui à ce moment-là. Quand elle a perdu son bébé, lorsqu’elle était mariée à Adam, elle a eu de nouvelles perspectives. Cela signifiait qu’elle était enfin prête à vivre sa vie. Ça a été très dévastateur pour elle, mais ça lui a permis de grandir et de devenir une meilleure personne encore  ». Après cette rupture, Chelsea va tomber dans les bras de Dylan, «  C’est un bon rebond pour elle. Chelsea et Dylan ont créé une très belle amitié et ils vont se réconforter lors d’un moment torride  ».

Chloé : une mauvaise influence sur Chelsea ?

L’actrice est également revenue sur l’amitié de Chelsea avec Chloe, « Je pense que Chloé est comme le diable sur son épaule, mais elle n’a pas de mauvaises intentions. Comme je l’ai dit, Chloé est comme le diable sur son une épaule l’aidant à avoir une conscience et faire des choses. Elles partagent une forte amitié, et Chloé est une grande amie ». La relation d’Adam et Sharon a quant à elle était beaucoup plus dévastatrice pour Chelsea selon l’actrice, « Chelsea a prouvé toutes ses craintes. Elle avait toujours ressenti un peu d’insécurité au sujet d’Adam et l’histoire de Sharon. Elle partageait un bonheur presque parfait avec Adam, et puis tout a volé en éclat. Je ne pense pas que Chelsea déteste Sharon. Elle est juste blessée par toute cette situation – mais il y a beaucoup de colère et de ressentiment, à coup sûr ».

Adam va-t-il découvrir la grossesse de Chelsea ?

La grossesse de Chelsea est le lien qui la relie encore avec Adam. Melissa Claire Egan a avoué, « Chelsea craint évidemment sa réaction et la manière dont il pourrait agir vu son passif. Elle a vu qu’il peut être froid, qu’il peut être dédaigneux. Elle craint tout simplement qu’il lui prenne le bébé ». La réponse sera dévoilée dans quelques semaines sur TF1.