Maud Baecker (Olivia / Demain nous appartient) : « J’aimerai que TF1 me mette sur d’autres projets »
A l’été 2017, Maud Baecker a rejoint le casting de Demain nous appartient . La comédienne a été choisie pour incarner Anna Delcourt, élément clé du nouveau pari quotidien de l’access prime time de TF1. Au fil des mois, elle a réussi à conquérir le coeur des téléspectateurs de la première chaîne d’Europe.
Forte de ce succès, la Une a multiplié les projets avec Maud Baecker. Le lundi 14 octobre, l’interprète d’Anna Delcourt s’est retrouvée à l’affiche de Coup de foudre en Andalousie. Elle y est apparue aux côtés d’Agustin Galiana. Le téléfilm a été mis en difficulté par la concurrence du match de l’équipe de France de football sur M6. Alors que le choc entre les joueurs de Didier Deschamps et la Turquie tenaient en haleine 7.39 millions de Français (31.4% du public), la collection Coup de foudre atteignait son plus faible niveau face à 3.81 millions de téléspectateurs, soit 17.4% des quatre ans et plus et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Alors qu’elle s’apprête à apparaître dans une intrigue liée au retour de Judith dans Demain nous appartient, Maud Baecker sera le guest d’ Olivia ce jeudi 17 octobre à 21h05. Dans le premier épisode du spin-off de La vengeance aux yeux clairs, emmené par Laëtitia Milot, la comédienne campera le rôle d’une femme suicidaire et dépressive. « C’est un rôle très différent d’Anna Delcourt et de Coup de foudre en Andalousie », a-t-elle confié dans un entretien accordé à Toutelatele. Maud Baecker en a profité pour lancer un appel à la direction de TF1. « J’aimerai beaucoup que la chaîne me mette sur d’autres projets », a-t-elle souligné.