Toutelatele

Mask Singer : pourquoi Jeff Panacloc avait peur d’être avec Kev Adams sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/05/2023 à 17:34 Mis à jour le 22/05/2023 à 17:31

Ce vendredi 19 mai 2023, TF1 propose en prime un nouveau numéro de Mask Singer. Dans cette nouvelle édition, une star internationale viendra se prêter au jeu et une nouvelle personnalité devra se démasquer…

Depuis le 14 avril 2023, Camille Combal a pris les commandes de la cinquième saison de Mask Singer , diffusée en prime chaque vendredi sur TF1. La semaine dernière, le 12 mai 2023, deux nouvelles personnalités ont été démasquées par les enquêteurs, composés de Jeff Panacloc, Michèle Bernier, Elodie Frégé et Kev Adams.

Ainsi, à l’issue de ce prime, Adeline Toniutti, la coach vocale de la dernière édition de la Star Academy et la chanteuse Zaho ont été éliminées de la compétition. Précédemment, Martin Lamotte, Laura Flessel, André Bouchet (Passe-Partout de Fort Boyard ), Jean-Marc Généreux, Anny Duperey et Cartman ont également été dévoilés.

Quelle audience pour Mask Singer sur TF1 ?

Cette édition de Mask Singer a respectivement réuni 3,41 et 3,17 millions de téléspectateurs, soit 18,5 et 23,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le show est en hausse de 1,6 et de 1 point.

Dans le détail, la première partie est légèrement battue par France 2 avec Les petits meurtres d’Agatha Christie . En revanche, sur les cibles commerciales, le programme est un succès avec 36% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 48% des 15-24 ans, 42% des 15-34 ans, 50% des 4-14 ans et 33% des 25-49 ans.

Une star internationale débarque dans Mask Singer

Ce vendredi 19 mai 2023, une star internationale viendra sur le plateau de Mask Singer . Déguisée en kangourou, les enquêteurs devront trouver son identité après une unique prestation. Le 28 avril dernier, Mel B des Spice Girls, se cachait sous le costume du soleil. Par ailleurs, le jeu continue et une nouvelle personnalité devra se démasquer.

La semaine dernière, la plante carnivore a fait son entrée. Pour intégrer la compétition, elle a éliminé deux personnages. Les enquêteurs et le public ont décidé de la sauver. Ainsi, la plante carnivore fera son retour dans la compétition ce vendredi 19 mai 2023.

« Je m’interdis de me laisser dissiper par les autres »

Par ailleurs, pour la deuxième fois, Jeff Panacloc est présent dans l’émission comme enquêteur. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, l’humoriste revient sur sa participation : « J’avais adoré participer l’année dernière : regarder de grosses peluches chanter, tout en rigolant et en faisant des blagues… J’aime bien fuir la réalité, et Mask Singer est vraiment une cour de récréation, qui me permet de déconnecter. Je me suis aussi pris au jeu et ai constaté que j’avais une âme d’enquêteur ».

A propos de son rôle dans Mask Singer , Jeff Panacloc confie : « Même si c’est ma deuxième participation, ce n’est pas plus facile. L’année dernière, la Tortue m’empêchait de dormir la nuit. Cette année, j’ai pensé à la Biche pendant des jours et des jours ! Je ne sais pas si je suis un bon enquêteur, mais je reste concentré sur les prestations et les indices. Je m’interdis de me laisser dissiper par les autres ! »

Concernant ses collègues enquêteurs, le ventriloque avoue : « J’ai découvert Michèle Bernier, qui est une femme hyper drôle et qui apporte de la bonne humeur. Nous avons beaucoup parlé de nos vies. Élodie Frégé rigole sans arrêt et a tout le temps une blague en réserve. Avec Kev Adams, nous nous connaissons depuis très longtemps, mais c’est la première fois que nous nous retrouvons sur un plateau ensemble. J’ai craint que ce ne soit pas compliqué, car deux humoristes peuvent se voler les vannes, mais finalement, nous sommes assez complémentaires ».

Mask Singer est à retrouver ce vendredi 19 mai 2023 en prime sur TF1.