Toutelatele

Mariés au premier regard : violente dispute entre Estelle et Maximilien, les raisons dévoilées sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/05/2023 à 15:41

Le coup de foudre a été immédiat entre Maximilien et Estelle dans cette saison 7 de Mariés au premier regard. Après un voyage de noces qui les a rapprochés, ils vont connaitre leur première dispute à cause d’une jalousie.

M6 mettait en grille un nouvel épisode de la saison 7 de Mariés au premier regard ce lundi 15 mai 2023. Ce numéro revenait notamment sur la rencontre en Estelle et Maximilien et la façon dont le père de celle-ci, Bülent, avait perturbé la cérémonie en prenant la parole et en mettant la pression au marié.

Lors de la fête, Maximilien est de nouveau pris à partie par son nouveau beau-père, qui remarque qu’il y a eu un véritable coup de foudre entre les mariés. Il s’interroge en revanche sur la distance géographique qui les sépare, et Maximilien lui dit qu’il n’est pas prêt à déménager pour le moment.

Estelle s’en prend à Maximilien sur M6

Les mariés s’envolent ensuite à Minorque, pour leur voyage de noces. Ils s’entendent bien et montrent de beaux moments de complicité. Estelle est, en revanche, gênée par le fait que la douche soit transparente, ce qui ne manque pas de faire rire Maximilien.

Dans l’épisode du lundi 29 mai 2023, Maximilien et Estelle continuent de se rapprocher, mais une séance de sport va tout remettre en question. Professeur de fitness, Maximilien explique à sa femme qu’il va parfois donner des cours particuliers chez les gens. Elle n’accepte pas qu’il aille voir des femmes alors qu’il est désormais marié, et lui demande d’arrêter.

Mariés au premier regard en progression

Le numéro du lundi 15 mai 2023 a attiré 2,34 millions de téléspectateurs avec sa première partie et 2,42 millions avec la seconde, pour des parts de marché de 11% et 13,6%. Elles gagnent respectivement 0,4 et 1 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, le programme a réuni 21% des moins de cinquante ans, 31% des 25-34 ans et 24% des femmes de moins cinquante ans responsables des achats. M6 s’est positionnée comme leader auprès de la cible commerciale, et était également première chaîne nationale auprès des 25-49 ans.

Mariés au premier regard est à retrouver le lundi 22 mai 2023 à partir de 21h10 sur M6.