Toutelatele

Mariés au premier regard : Ophélie rejette Loïc « C’est trop, il faut que je lui parle » (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/04/2024 à 14:04 Mis à jour le 18/04/2024 à 19:58

Ophélie craque dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard le lundi 22 avril 2024 en prime time sur M6. Elle décide de confronter Loïc qui ne parvient toujours pas à se livrer.

Compatibles à 79%, Ophélie et Loïc se retrouvent dans une impasse dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 22 avril 2024 sur M6. Alors que tout était réuni pour que les jeunes mariés repartent de zéro après une journée de noces en demi-teinte, Loïc s’est, à nouveau, retrouvé tétanisé devant cette femme qui lui plaît autant qu’elle l’impressionne. Le matin venu, il prend une initiative afin de montrer son véritable visage.

Il décide de lui préparer un petit déjeuner et de lui porter en chambre. « Cette nuit on a bien dormi, mais il n’y a pas eu de rapprochement particulier. Du coup, ce matin j’ai voulu faire plaisir. Je lui fais un petit déjeuner au lit » confesse le jeune homme de 28 ans, « Je suis content de faire ça. C’est une petite attention. C’est quelque chose qui me ressemble. J’ai envie de lui montrer la personne que je suis vraiment, sans filtre. »

Ophélie n’en peut plus du comportement de Loïc dans Mariés au premier regard sur M6

Ophélie ne s’attendait pas à cette surprise, « ça me fait plaisir qu’il ait cette initiative. J’ai besoin de quelqu’un d’entreprenant et dans l’échange. J’espère qu’il va continuer dans cette démarche et dans cette dynamique ». Elle se hasarde alors à demander à Loïc quel est son animal préféré. Le jeune homme répond sans s’intéresser en retour davantage à sa femme.

« Je me sentais beaucoup mieux. Mais finalement il ne se passe clairement rien du tout entre nous. J’essaie de poser quelques questions, mais il n’y a rien en retour. Ça continue… », regrette Ophélie. La situation s’enlise dangereusement. Ce qui devait être une journée de rêve à bord d’un voilier privatisé ne va faire que confirmer le fossé qui sépare désormais les jeunes mariés.

« Il ne se passe rien, je n’ai pas du tout l’impression d’être dans un voyage de noces »

On leur propose une activité nautique sur le bateau. Loïc accepte un peu à regret tandis qu’Ophélie s’alerte « j’ai déjà fait du paddle. J’adore ça. Le fait de faire une activité avec Loïc, j’espère que ça va provoquer de l’échange entre nous. Pour moi c’est un moyen de se rapprocher aussi. C’est une activité qui peut aider à détendre l’atmosphère et partager quelque chose à deux ».

« Il n’y a pas de séduction, il n’y a rien. On n’apprend pas à se connaître. C’est plat » critique la chargée de clientèle dans l’immobilier de 27 ans, « Il ne se passe rien, je n’ai pas du tout l’impression d’être dans un voyage de noces. J’ai l’impression que c’est moi qui aie pris le lead de notre relation. C’est trop. Il faut que je lui parle, qu’on mette à plat tous les non-dits qu’il y a pu avoir parce que c’est quelque chose de très pesant… ».

Mariés au premier regard est de retour ce lundi 22 avril 2024 avec la suite de la saison 8 dès 21h10 sur M6.