Mariés au premier regard : Jessica et Pascal finalement en couple ? Les révélations qui sèment le doute sur M6
Alors que Jessica et Pascal ne ressentaient pas d’attirance l’un pour l’autre dans cette saison 7 de Mariés au premier regard sur M6, leur nouvelle rencontre pourrait tout changer dans l’épisode du lundi 22 mai 2023.
La saison 7 de Mariés au premier regard a offert aux téléspectateurs de M6 des beaux moments de complicité et des couples où une étincelle s’est immédiatement ressentie. C’est notamment le cas de Fabrice et Anabel, pour qui l’aventure arrive bientôt à son terme, ainsi que Léa et Emanuel, qui sont allés jusqu’à faire un tatouage commun.
Dans d’autres cas, l’attirance n’est pas réciproque, et l’avenir du couple est plus flou. C’est ce qu’il s’est passé dans le cas de Jessica et Pascal. Ce dernier aime beaucoup sa nouvelle femme, mais celle-ci a du mal à le considérer autrement que comme un ami.
La surprise de Pascal sur M6
Après leur voyage de noces, ils ont remarqué qu’ils avaient une belle complicité même sans sentiment amoureux. Ils attendent donc de se revoir pour voir comment leur relation va évoluer. Jessica accepte donc la proposition de Pascal de venir chez lui, à Montpellier, pour découvrir comment il vit.
Pascal a décidé de surprendre Jessica pour leurs retrouvailles, et l’attend à la plage avec un bouquet de fleurs. Sa femme est très touchée par cette attention et ajoute qu’elle est très contente de le retrouver. La cheffe d’entreprise décide de ne pas se mettre de pression et d’attendre de voir ce qu’il va se passer entre eux.
Jessica hésitante dans Mariée au premier regard ?
Pascal raconte que le voyage de noces qu’ils ont passé l’a rendu très nostalgique, et qu’il avait envie de revoir Jessica. Cette dernière ajoute que le voyage de noces était un contexte très particulier, et qu’ils vont désormais se découvrir dans la vie quotidienne.
Après un rendez-vous sur la plage, Pascal lui révèle qu’il a prévu des surprises pendant ce séjour. Jessica constate que leur relation n’a pas changé : « La complicité est intacte avec Pascal, comme si c’était hier. On a eu un super feeling, donc j’aurais été bête de ne pas avoir été au bout des choses ». Malgré ces révélations, elle ne changera pas d’avis et le couple finira par divorcer.
Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi à partir de 19h10 sur M6.