Mariés au premier regard : Jefferson divorcé de Pedro ? « Les experts se sont trompés ! »
La fin de l’aventure a sonné pour Pedro et Jefferson dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6 le lundi 29 mai 2023 sur M6. Le couple doit prendre une décision concernant leur potentiel divorce.
Coup de tonnerre avant le final de la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Pedro et Jefferson poursuivent leur aventure après un voyage de noces qui s’est déroulé sous les meilleurs auspices. Ce lundi 22 mai 2023, l’émission a encore réuni 2,51 millions et 2,43 millions de Français en prime time sur la Six, soit respectivement 11,9% et 14,6% des individus âgés de 4 ans et plus alors présent devant la télévision.
Le divertissement a notamment attiré 21,8% et 28,5% de part de marché auprès des fameuses femmes responsables des achats de moins de 50 ans. M6 est largement leader sur cette population prisée des annonceurs. Le lundi 29 mai 2023, le public va découvrir la visite de Pedro chez Jefferson à Metz. Il l’accueille ainsi dans son appartement.
« Je ne sais pas où j’en suis dans mes sentiments »
Jefferson lui fait découvrir son univers. « Je n’ai pas fait grand-chose tu sais, j’ai acheté des choses et je les ai mis sur une planche en bois » minimise-t-il alors qu’il a préparé un plateau en l’honneur de la venue de son mari. La bonne entente est pour le moment de mise avant un rebondissement inattendu.
« Je ne sais pas où j’en suis dans mes sentiments. Ce qui est sûr c’est que cette séparation de cinq jours m’a fait montrer que je tiens beaucoup à lui, beaucoup plus que ce que j’aurai pu le penser » avoue Jefferson. Il a le sourire dès qu’il retrouve Pedro et ce dernier a prévu deux petits cadeaux à cette occasion. « Ne le sors pas si tu n’assumes pas ! » avertit Pedro alors que Jefferson découvre un set de cartes détaillant les 52 positions du kamasoutra.
Ce rebondissement qui va tout changer pour Pedro et Jefferson
Jefferson est particulièrement gêné. Il ne s’attendait pas à ce que Pedro lui fasse des cadeaux même s’il espérait un mari attentionné. Il lui offre également une bougie de massage. « Je me dis que les experts se sont trompés ! Il n’y a pas 79% de compatibilité, il y a peut-être un peu plus » estime Jefferson très enthousiaste.
La joie d’être à deux, ses petits moments du quotidien, Pedro et Jefferson les accueillent avec bonheur. Ce week-end s’annonce peut-être comme un avant-goût du quotidien qu’ils partageront peut-être très vite à Paris. C’est ce qu’ils pensaient avant un incroyable rebondissement qui va pousser Jefferson à faire une mise au point radicale avec Pedro.
La suite de Mariés au premier regard est à découvrir le lundi 29 mai 2023 à partir de 21h10 sur M6.