Toutelatele

Mariés au premier regard : Estelle et Maximilien séparés, il accuse son père Bülent sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/05/2023 à 09:01 Mis à jour le 24/05/2023 à 12:17

La séparation forcée d’Estelle et Maximilien est dévoilée le lundi 29 mai 2023 dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Le jeune homme n’hésite pas à accuser Bülent, le père de la mariée.

Le parcours d’Estelle et Maximilien est quelque peu chaotique dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 29 mai 2023, le couple compatible à 80% vit leur dernière soirée de voyage de noces à Minorque. Le lendemain, la réalité reprendra ses droits. Pour Maximilien, il reste un gros point à éclaircir. Avant une dispute fatale, il questionne finalement sa femme sur le fait que Bülent, son père, pourrait potentiellement être inquiété par le fait qu’il n’habiter pas à côté d’elle.

« Il s’est imaginé que je pars. Forcément ça l’inquiète un peu, car il n’a pas trop envie que je parte ailleurs », confirme la jeune femme. La relation entre Bülent et Estelle est en effet très fusionnelle. Maximilien n’a pas envie qu’il pense qu’il va demander à Estelle de venir à Perpignan. Dans le même temps, il avoue qu’il ne veut pas se sentir obligé de venir à Alès.

« Bülent vient un peu gâcher tout ça… »

« Je veux être libre de mes choix, comme tu dois être libre des tiens », insiste Maximilien au cours de leur dîner. Elle est entièrement d’accord avec son époux et insiste sur le fait qu’une relation à distance ne fonctionnera pas. « Je pense que s’il nous en parle c’est qu’il veut que ça fonctionne entre nous, et que l’on prenne une décision pas trop tard. Ce n’est pas dans le mal qu’il dit tout ça », explique Estelle.

Le fait qu’elle lui expose la vision de son père change l’image que Maximilien se faisait de Bülent. Après cet échange, il est rassuré sur le fait que Bülent n’a pas de problème avec lui et ce mariage, il est juste très protecteur. Elle tient en effet à rassurer son mari.

Maximilien voit désormais l’avenir plus sereinement. Il veut gagner la confiance de son beau-père. Maximilien confirme qu’il fera tout pour rendre Estelle heureuse et épanouie. À l’abri des caméras, le couple se câline, mais l’heure de la séparation a sonné. Estelle et Maximilien quittent leur hôtel. Ils sont de retour en France après leur voyage de noces. De retour, le jeune couple n’a pas eu d’autre choix que de se séparer.

Maximilien accuse le père d’Estelle dans Mariés au premier regard

Estelle vit à 200 kilomètres de Perpignan où réside Maximilien. Cette séparation forcée est loin d’être évidente pour ces deux parents qui ont la garde alternée de leurs enfants. Il ressent un manque, et Estelle a du mal à gérer la distance entre eux. Malheureusement, au manque et à la frustration de ne pas se voir, est venu s’ajouter le problème que Maximilien redoutait.

« Bülent est de retour dans son discours sur la distance, sur cette relation et tout ce qui l’entoure. Il met beaucoup de pression sur Estelle ces derniers temps. Et du coup il vient un peu gâcher tout ça » accuse Maximilien face aux caméras du programme de la Six.

La suite de Mariés au premier regard est à découvrir le lundi 29 mai 2023 à partir de 21h10 sur M6.