Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : Léa et Emanuel évincés après leur séparation, M6 perd gros

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 26/04/2023 à 12:40 Mis à jour le 26/04/2023 à 13:03

Dans le septième prime de la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6, ce lundi 1er mai 2023, un couple déterminant est absent. Voici les explications.

Léa et Emanuel vivent une idylle enviable sur M6. Ce lundi 1er mai 2023 pourtant, les deux conjoints n’apparaissent pas dans Mariés au premier regard . Ils sont évincés jusqu’à nouvel ordre.

Léa et Emanuel conquis dans Mariés au premier regard

Emanuel, dès le début de la saison 7 de Mariés au premier regard, était enthousiaste à l’idée de se marier. Il s’est ensuite heurté à Enzo, le frère protecteur de Léa. Ce ménage à trois a monopolisé les premières soirées du dating show du lundi sur M6-.

Léa et Emanuel se sont finalement dit « oui » lors du mariage. La soirée suivant le mariage a été l’occasion de constater la retenue de Léa, toujours hésitante. Lors de leur voyage de noces, Emanuel a dévoilé sa sensibilité à sa nouvelle femme quand, dans le sud du Portugal, il a été ému en trouvant la lettre de la production. Le couple a réussi à partager des sentiments et à franchir un cap dans le cadre idyllique de l’Algarve. Léa s’est finalement livrée et Emanuel a multiplié les attentions envers sa compagne, notamment en offrant un jouet pour son fils. Léa n’a alors pu retenir son émotion.

Le retour de Léa et Emanuel après les autres couples sur M6

En résumé, après des appréhensions légitimes au début de l’aventure, Léa et Emanuel sont devenus un couple fusionnel malgré une séparation. En effet, à la fin de leur voyage de noces, ils retournent dans leur domicile. Léa et Emanuel ne sont pas annoncés pour le huitième prime time du dating show. Ils reviendront probablement après l’avancement des autres histoires d’amour.

Ce lundi 24 avril, Mariés au premier regard a su séduire 2,31 millions de téléspectateurs entre 21h09 et 21h59, soit 10,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Par la suite, le programme a fédéré 2,39 millions d’aficionados entre 22h00 et 23h16, soit 13,7% de l’ensemble du public. Les deux parties du programme ont réuni respectivement 18,2 et 22,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. M6 perd gros en ne parvenant toujours pas à être leader sur les cibles commerciales.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 1er mai 2023 dès 21h10 sur M6.