Mariés au premier regard 7 : Estelle refuse de dormir avec Maximilien à cause de son père sur M6
Ce lundi 8 mai 2023 est l’occasion de voir un couple perturbé par un entourage en désaccord avec Mariés au premier regard sur M6. En effet, Estelle connaît de nouvelles complications à cause de son père Bülent.
Dans la septième saison de Mariés au premier regard sur M6, le couple entre Estelle et Maximilien aurait pu être séparé avant même de s’être construit. La principale barrière se nommait Bülent. Le père d’Estelle a tout de suite voulu rencontrer le probable mari de sa fille, Estelle.
Bülent omniprésent dans Mariés au premier regard sur M6
Si une telle rencontre a été rendue impossible par la production car ça entre à l’encontre du concept de l’émission la production a autorisé une rencontre entre Bülent et Georges-Henri, les deux pères. Malgré une compréhension de tous les instants de l’ancien militaire Bülent est resté sur ses gardes. L’union entre Estelle et Maximilien a été actée même si elle n’a pas voulu embrasser son mari devant son père. Lors du dîner ayant suivi la cérémonie, Bülent a pris Maximilien à part pour lui demander des comptes
Finalement, la discussion avec Bülent laisse Maximilien sceptique. Le jeune marié est sceptique et sur ses gardes, mais estime ne pas avoir d’autre choix que de subir cette situation. Estelle, qui est sous l’emprise de Bülent, est ravie d’atteindre la chambre de l’hôtel lors de leur première nuit de lune de miel.
La demande incongrue d’Estelle, la réaction de Maximilien
Cependant, Estelle sait que son père ne veut pas qu’elle dorme avec Maximilien. Elle demande à son mari si elle peut dormir sur un banc dans la chambre avec humour tout en semblant sérieuse. Maximilien fait une tête évidemment surprise.
Ce lundi 1er mai 2023, Mariés au premier regard a pu compter sur la présence de 2,28 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 22h01, soit 11% de part de marché. La seconde partie diffusée entre 22h01 et 23h14 a réuni 2,20 millions de Français, soit 13% de l’ensemble du public. Le programme a pris le leadership sur le public féminin en réunissant 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et sur les téléspectateurs de moins de 50 ans avec 20% de cette cible. Le dating show a également rassemblé 25% des 25-34 ans.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 8 mai 2023 à 21h10 sur M6.