Toutelatele

Marie-France, la nanny manquée des Anges de la télé-réalité 2

Claire Varin
Publié le 27/04/2011 à 18:11 Mis à jour le 27/04/2011 à 18:13

Jonathan, Daniela, Brandon, Julie, Caroline, Sofiane, Marvin et Loana, ont bien failli avoir Marie-France comme super nanny lors de l’aventure Les Anges de la télé-réalité 2.

En effet, selon TéléLoisirs, NRJ12 et la société de production La Grosse équipe aurait approché la maman de Giuseppe dans l’idée de lui confier le rôle d’intendante de la villa de Miami. Marie-France aurait alors pu faire partager son point de vue sur ce qui de bien tenir sa maison auprès des ex-candidats de télé-réalité en quête d’une nouvelle notoriété. De quoi pimenter l’ambiance de la cohabitation.

Malheureusement pour la production, après réflexion, la mama italienne a préféré louer ses prestations au Carré ViiiP, lors des émissions hebdomadaires du vendredi soir. Marie-France a choisi de rester près de son fils, alors candidat ViiiP. Cette décision ne s’est pas révélée la plus fructueuse au regard de l’annulation de l’émission de TF1.

Et cette fois-ci, le dommage était pour l’ex-star de Qui veut épouser mon fils ? puisque la prod des Anges de la télé-réalité s’est, entre-temps, fixée une politique très claire : ne pas inclure d’anciens de Carré ViiiP dans la saison 2 des Anges.