Mad Mag : Maeva Anissa déclare la guerre à Martial et Benoit qualifiés de « détritus de la nouvelle société »
Ce lundi 20 juin, Martial et la bande du Mag Mag n’ont guère apprécié les commentaires de Maeva Anissa, ancienne chroniqueuse du Mag de NRJ12. Cette dernière criait au « piston » et à « l’injustice » suite à l’arrivée de Capucine Anav à Touche pas à mon poste à la rentrée prochaine.
D’emblée, Martial a tenu à faire connaitre son avis : « On embrasse Capucine, tant mieux qu’elle aille sur D8. Et puis de toute manière je suis désolé, il y en a une qui bosse, qui est partie d’une chaîne pour aller sur une autre, et il y en a une autre qui s’est faite virer d’une chaîne et qui est au chômage ! »
Devant cette avalanche de « compliments », la jeune femme a immédiatement réagi sur Twitter sans aucune retenue : « Le Martial et sa bande sont pour moi des détritus de la nouvelle société, piston, imposture, opportuniste (…) Vous n’avez rien foutu de votre vie avec votre métier de fainéant assis à critiquer et payer à péter sur vos chaines nrj12 ». Elle en a profité pour révéler certains propos qui auraient été dits dans le dos de Capucine par Benoit.
319 000 téléspectateurs ont suivi ce nouveau numéro du Mad Mag, soit 3.2% du public présent devant son poste de télévision entre 17h35 et 18h25. Une performance en baisse par rapport au lundi 13 juin où le talk avait enregistré 3.6% de part de marché.
Juste après l’épisode des Anges, le Mad Mag, la suite a pu compter sur 308 000 amateurs, soit 1.9% du public jusqu’à 19h20.