Toutelatele

Mad Mag / Les Anges 8 : Milla récompensée lors des Mad Awards, Dimitri dévoile son mensonge

Olivier Sudrot
Publié le 30/04/2016 à 09:30

Martial animait un nouveau numéro du Mad Mag sur NRJ12 ce vendredi 29 avril dans lequel il a remis des trophées et recevait Oda et Dako mais aussi Milla des Anges 8.

Lors de ces Mad Awards, Benoît a sacré Dimitri dans la catégorie La scène la plus émouvante des Anges, Emilie a récompensé Fabrice, auteur de La meilleure punchline, et le Mad Awards de la meilleure coupe de cheveux a été octroyé à Nadège. Mélanie a reçu l’Award d’honneur tandis que Benoît a obtenu L’Award de celui qui raconte que des saloperies. De son côté, Milla a été récompensée pour son pour son opportunisme. « Merci beaucoup, merci maman, merci mon agent et surtout, merci à mes fesses ! » a déclaré la jeune femme avec humour.

Le magazine a rassemblé en moyenne 368 000 téléspectateurs, soit 3.9% de part d’audience.

Dans Les Anges 8 Pacific Dream , Nehuda qui se prépare à partir voit débarquer Dimitri qui lui reproche d’avoir fait perdre la mission pour l’association ELA. « Je suis énervée de me mettre dans des états comme ça pour un mec qui n’en vaut pas la peine » regrette la chanteuse. De leur côté, Ricardo, Aurélie, Mélanie et Nicolas s’apprêtent à quitter Tokyo.

En fin d’épisode, Dimitri révèle à Eddy son mensonge visant à mettre le chaos dans la villa. « Les gens ont voulu être méchants depuis le début et moi je suis très malin » révèle le bodybuilder. Nehuda découvre ensuite le message de Ricardo, déçu de son comportement, et la jeune femme est très en colère.

Cet épisode inédit a été suivi par 606 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 4.9%. Proposé juste après, Le Mad Mag, la suite a réuni 2.9% du public présent devant son poste.