Mad Mag : le clash Ricardo / Aurélie provoque une baisse d’audience pour la Pentecôte
Pour ce nouveau numéro du Mad Mag, la joyeuse équipe a reçu Jean-Marc Généreux et Amélie Bitoun, le duo de présentateurs de la Battle Zik, nouveau programme de D17.
Martial, Emilie Pich, Benoit Dubois et Amélie Neten ont ainsi pu évoquer les Anges 8 et danser en compagnie des invités sous le regard de 328 000 téléspectateurs, soit 2.9% du public présent devant son petit écran entre 17h30 et 18h30. Le jour férié et la concurrence inhabituelle ont donc impacté négativement l’audience du Mad Mag. Pour mémoire, le lundi 9 mai, le talk-show avait dépassé les 400 000 fidèles, soit 4% de part de marché.
Le clash entre Ricardo et Aurélie a fait débat tout comme le faux départ de Raphaël qui a meurtri Coralie. Ces sujets ont alimenté le Mad Mag, la suite juste après l’épisode inédit des Anges, salué par 641 000 amateurs (4.5%).
Ainsi, la deuxième partie du talk-show a enchanté 1.8% des téléspectateurs présents devant leur poste de télévision. Une nouvelle fois, cette performance est en nette baise par rapport au 9 mai dernier.
Ce mardi 17 mai, Martial et l’équipe du Mad Mag seront de retour dès 17h30 sur NRJ12.